top of page
  • Laetitia BHN

CAMPAGNE ULULE - Chien d'assistance émotionnelle

Je vous en parlais dans un précédent post, le bénéfice et l'impact des chiens thérapeutiques dans l'aide à la récupération psychique sont indéniables. Mais il reste encore beaucoup de chemin pour les faire connaître en France et que leur utilité dans des parcours de reconstruction soit entendu. Aujourd'hui je me suis lancé ce défi, grâce à mon activité de thérapeute, de faire de la prévention et de l'information sur les traumatismes psychiques, sur les conséquences des violences et sur les différents moyens de se "réparer" après un événement traumatisant.

Pour cela, j'ai besoin de VOTRE AIDE. J'organise une campagne de financement participatif pour l'achat et la formation d'un chien d'assistance émotionnelle. Avec elle, nous pourrons aller dans les institutions ( écoles, tribunaux, entreprises, associations d'aide aux victimes...) afin, entre autres, de faire connaître le pouvoir des chers amis à 4 pattes. J'ai déjà eu la chance de faire cela avec un précédent chien, mais aujourd'hui, elle a une repos bien mérité.

Participez à un projet innovant, solidaire en soutenant et en contribuant financièrement à l'achat de ce super doggy


https://fr.ulule.com/achat-therapy-dog/?utm_campaign=presale_154732&utm_source=shared-from-Ulule-project-page-on---http.referer--&utm_medium=uluid_4796588-post-202211220257




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page